BEECHCRAFT KING AIR

BE 90/100/200/300 - PWC PT6 A20/28/42/50/60

Durée de la formation

35h

Tarif

Nous consulter

Média

Salle & Visio conférence

Nombre de participants

08*/10 max

LE PROGRAMME

  • BEECHCRAFT-TEXTRON – Introduction & Concepts
  • Variantes de l’appareil & ses Performances
  • Organisation de la Maintenance
  • Documentation Technique
  • Structures Primaires & Secondaires
  • Présentation du Cockpit
  • Génération & Distribution Electrique
  • Génération & Distribution Hydraulique
  • Trains, Freins & Orientation
  • Commandes de Vol Primaires & Secondaires
  • Eclairage & Métallisation
  • Indications, Alarmes & Enregistreurs
  • Carburant & Protection Incendie
  • Prélèvement d’air & Anti Givrage
  • Conditionnement d’Air & Pressurisation
  • Circuits Eau & Oxygène
  • Pilote Automatique
  • Radio Communication
  • Radio Navigation & Protection du vol
  • Equipements de Cabine & de Secours
  • Moteurs PWC PT6-A 20/28/42/50/60
  • Hélices
  • Etude des SB & CNAD
  • Etude des REX & CRESMA/NA
  • Les prérequis

    Pour s’inscrire à la formation Beechcraft BE 90/200/300 PWC PT6-A, vous devez avoir été formés initialement en Qualification de Type.

    Les modalités

    Cette formation est encadrée par des formateurs qualifiés qui accompagnent les techniciens en rappelant les connaissances acquises précédemment puis en mettant à jour les connaissances.

    Le suivi et l'évaluation

    Elle se termine par une évaluation des connaissances acquises sous format de questions à choix multiples (QCM) qui permettra de valider le savoir technique et de délivrer une attestation de formation.

    Les objectifs

    La formation permet tout d’abord de redécouvrir les systèmes des appareils de transport régionaux, les BE 90, 200 et 350, les différentes versions, les modifications mises en place par l’apport de Services Bulletins (SB) ou de Consignes de Navigabilité (CN/AD) ainsi que les évolutions des dernières générations (BE 350). On y revoit la structure de l’appareil. On détaille en profondeur les différents systèmes comme la mécanique embarquée, l’avionique et les ensembles propulsifs (PWC PW120). On étudie les évènements techniques publiés.

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