A220-100/300 - PW 1500G
A318/A319/A320/A321/ACJ - CFM56, IAE V2500 & LEAP 1A
A330-200/300 - RR/GE/PW
A330-800/900 – RR TRENT 7000
A330-200/300 - CFM
A350-800/900/1000 - RR Trent XWB
A380-800 - RR Trent 900 & GP 7000
A400M - EPI TP 400 D6
CFE 731 sur DASSAULT Falcon 2000
PROCÉDÉS SPÉCIAUX
AS 352/H 225 - SAFRAN MAKILA 2A
AS 365 - TURBOMECA ARRIEL 1
ATR 42-400/500 & ATR 72-212A - PWC PW120
DEFIS & PERSPECTIVES
TECHNICIEN FAL ou SIMULATEUR - AVION
TECHNICIEN FAL
POLICE & FDO
GLOBAL 5000/5500/XRS/6000/6500
BE 1900 C/D - PWC PT6 A67
BE 90/100/200/300 - PWC PT6 A20/28/42/50/60
B737-300/400/500 - CFM56-3
B737-MAX 7/8/9/10 - LEAP 1B
B737-600/700/800/900/BBJ - CFM56-7
B737 600/700/800/900 - CFM56-7
B777-200/300/FRET - GE/PW/RR
B787-8/9/10 - GE GEnx & RR Trent 1000
Citation 560 XL - PWC PW545A
CFM 56-5B sur AIRBUS A318/A319/A320/A321 CEO
CFM 56-7 sur BOEING B737 (NG) 600/700/800/900
CFM LEAP 1A sur AIRBUS A319/A320/A321 NEO
FORMATION CONTINUE (REFRESH)
FACTEURS HUMAINS & CRM
TB30 - LYCOMING 0-540
TBM700/850/940 - PT6A-64
Falcon 900 / 2000 / 7X / 8X - ATA 30&36
Falcon 900 / 2000 / 7X / 8X - ATA 31, 42&45
Falcon 900 / 2000 / 7X / 8X - ATA 28&26
Falcon 900 / 2000 / 7X / 8X - ATA 27
Falcon 900/2000/7X/8X - ATA 24
Falcon 900 / 2000 / 7X / 8X - ATA 29&32
Falcon 2000/2000EX/2000EXEASY - CFE 738-1B & PWC PW308C
Falcon 2000 EX EASY / DX / LX / S / LXS & PWC PW308C
Falcon 50/50EX/50M - TFE 731-3/40
Falcon 6X - PWC PW800
Falcon 7X/8X - PWC PW307A
Falcon 900A/B/C/EX/EX EASY - TFE 731-5/60
DA Mirage 2000-5 - SAFRAN M53P2
DHC-6 100/200/300 - PWC PT6-A20
DA 42D/L/VI/MPP - DTC2.0 / AE300
EASA UE 1321/2014 - Annexes II - PART 145
EASA UE 748/2012 - Annexes I/II/III
EASA UE 1321/2014 - Annexes III/IV
EASA UE 1321/2014 - Annexes V
EASA UE 1321/2014 - Annexes I/V
TECHNICIEN FAL ou INGENIEUR DAO - AVION
EMB 121 - PT6A-28
ERJ 170/190/E2 - GE CF34-10 & PW1900G
ERJ 135/145 - AE 3007A
Phenom 100 - PWC PW617F
Phenom 300 - PWC PW535E
AIRBUS A400M
FORMATEUR INDEPENDANT & INTERNE
FACTEURS HUMAINS & SGS
Formateur indépendant et interne (environnement de maintenance)
MISE EN PLACE ET MISSION
Maîtrisez les systèmes de câblage aéronautique EWIS avec notre formation complète et certifiée, adaptée à tous les niveaux de compétence.
Devenez expert en sécurité des réservoirs de carburant avec notre formation certifiée CDCCL, adaptée à tous les professionnels de l'aéronautique.
EASA UE 1321/2014 - Annexes II
TFE 731 - 3/4/5/20/40/50/60 sur Avion d'Affaire
SA 341 & SA 342
GE 90 94/115 sur BOEING B777 200/300
GE CF6-80E sur AIRBUS A330 200/300
B0 - Maintenance Aéronautique
PROGRAMME SUR MESURE
TECHNICIENS AIA - AVION & HELICOPTERE
TOUT PUBLIC
TOUS MOTEURS
PC 12/12NG/12NGX - PWC PT6-A67
PC 24/24NG - WILLIAMS FJ44-4A
PC 6 A/B/C H1/H2/H3 - PWC PT6-A
SW 600 - EMRAX 57 KW
SW 80/100/115/121/600
PT6A - 21/41/42/52/60/65/67
PW 127 E/F/G/H sur ATR 42-200/300/400 & 72-212A
PW 307/308 sur DASSSAULT Falcon 2000 & 7X/8X
BASE DE DONNÉES SOUS FORMAT PART 66/147
LIVRET SOUS FORMAT ATA 104 ou sur mesure
PW 1500 G sur AIRBUS A220 100/300
PW 4168 sur AIRBUS A330 200/300
ATR 42-400 / 500 & ATR 72-212 A - PWC PW120
B737 600 / 700 / 800 / 900 - CFM56-7
EASA AMC 20-21/22/23
EASA Part 145 Appendix IV to AMC 145.A.30(e) & l’Appendix III de l’AMC4 CAMO.A.305(g)
A318 / A319 / A320 / A321 / ACJ - CFM56, IAE V2500 & LEAP 1A
RR RB 211 (Trent 700) sur AIRBUS A330 200/300
RR Trent 7000 sur AIRBUS A330 800/900
A318/A319/A320/A321/ACJ
A330-200/300 (GE/RR/PW) A340-200/300 (CFM56)
A350-800/900/1000 (RP TRENT XWB)
ATR 42 400/500 & ATR 72 212A --(PW 127)
ATR 42 - 400/500 & ATR 72-212A - (PW 127)
B737-300/400/500 - (CFM 56-3)
B737-600/700/800/900 - (CFM 56-7)
B777-200/300/FRET - (GE90-94/115)
XR&XRS-(RRBR710)
SA 330 - TURBOMECA TURMO IIIC
SA 341/342 - TURBOMECA ASTAZOU XIV
DASSAULT SUPER ETENDARD (SUE/SEM)
DASSAULT MIRAGE 2000
SA 341/342 GAZELLE
SA 330 PUMA
SEM Standard 5
TECHNICIEN AVION