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GARRETT HONEYWELL TFE 731

TFE 731 - 3/4/5/20/40/50/60 sur Avion d'Affaire

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Durée de la formation
21h
Prix de la formation
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Lieu de la formation
Salle & Visio conférence
Nombre de personnes
10 max

LE PROGRAMME

Programme élaboré sur mesure

    • Rappels sur les points suivants:
      • Turbo réacteur Double Flux – Concept
      • Indications moteur
      • TRE 731 Famille
      • Adaptation aux avion d’affaire
    • Description des sous-ensembles Hélice des sous-ensembles Moteur
      • ATA 70 – Pratiques standardisées
      • ATA 71 – Modules
      • ATA 72 – Composants
      • ATA 73 – Carburant et Gestion FADEC
      • ATA 74 – Allumage
      • ATA 75 – Air & Refroidissement
      • ATA 76 – Commandes
      • ATA 77 – Indications
      • ATA 78 – Tuyère
      • ATA 79 – Huile
      • ATA 80 – Démarrage
      • ATA 83 – Transmission
    • Service Bulletins & CN/AD
    • Documentation technique
  • Demander un devis

    Les prérequis

    Pour s’inscrire à la formation Familiarisation Moteur EPI TP 400 D initiale pour tous, vous devez avoir un minimum de connaissance du monde aéronautique, des systèmes embarqués et de la constitution et utilisation des moteurs aéronautiques.

    Les modalités

    Cette formation est encadrée par des formateurs qualifiés qui accompagnent les techniciens en rappelant les connaissances acquises précédemment puis en mettant à jour les connaissances.

    Le suivi et l'évaluation

    Elle se termine par une évaluation des connaissances acquises sous format de questions à choix multiples (QCM) qui permettra de valider le savoir technique et de délivrer une attestation de formation.

    Les objectifs

    La formation permet tout d’abord de se remémorer les concepts généraux de la construction d’un turbopropulseur militaire de forte puissance, de voir la distribution des variantes moteurs en fonction des appareils a équiper et des indications moteurs communes a tous les appareils. On détaille en profondeur les différents sous systèmes des ensembles propulsifs (EUROPROP TP400 D). On termine par découvrir l’organisation de la documentation technique ainsi que l’entretien programmé des moteurs.

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