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AIRBUS A330 CEO

A330-200/300 - RR/GE/PW

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Durée de la formation
35h
Prix de la formation
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Lieu de la formation
Salle & Visio conférence
Nombre de personnes
08*/10 max

LE PROGRAMME

  • Airbus Industrie – Introduction & Concepts
  • Variantes de l’appareil & ses Performances
  • Organisation de la Maintenance
  • Documentation Technique
  • Structures Primaires & Secondaires
  • Présentation du Cockpit
  • Génération & Distribution Electrique
  • Génération & Distribution Hydraulique
  • Trains, Freins & Orientation
  • Commandes de Vol Primaires & Secondaires
  • Eclairage & Métallisation
  • Indications, Alarmes & Enregistreurs
  • Carburant & Protection Incendie
  • Prélèvement d’air & Anti Givrage
  • Conditionnement d’Air & Pressurisation
  • Circuits Eau & Oxygène
  • Pilote Automatique
  • Radio Communication
  • Radio Navigation & Protection du vol
  • Equipements de Cabine & de Secours
  • Moteurs RR Trent 700/PW 4068/GE CF6-80E1
  • APU
  • Demander un devis

    Les prérequis

    Pour s’inscrire à la formation A330 200/300 moteurs RR/GE et PW, vous devez avoir plus de deux mois d’expérience dans le milieu de l’aéronautique et/ou faire partie d’une entreprise en lien avec le secteur.

    Les modalités

    Cette formation est encadrée par des formateurs qualifiés qui accompagnent les apprenants tout au long de l’apprentissage.

    Le suivi et l'évaluation

    Elle se termine par une évaluation des connaissances acquises sous format de questions à choix multiples (QCM) qui permettra de valider le savoir technique et de délivrer une attestation de formation.

    Les objectifs

    La formation permet tout d’abord de découvrir l’étendue de l’entreprise Airbus et de son catalogue d’avions puis de distinguer pour ses appareils à long rayon d’action le plus rentable, l’A330, les différentes versions, modifications intermédiaires ainsi que les évolutions des dernières générations (A330-800/900). On y découvre la structure de l’appareil. On détaille en profondeur les différents systèmes comme la mécanique embarquée, l’avionique et les ensembles propulsifs (RR Trent 700, GE CF6 80E1 et PW 4000). On termine par découvrir l’organisation de la documentation technique ainsi que l’entretien programmé des appareils.

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