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AIRBUS A220 - CS100/300

A220-100/300 - PW 1500G

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Durée de la formation
35h
Prix de la formation
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Lieu de la formation
Salle & Visio conférence
Nombre de personnes
10 max

LE PROGRAMME

  • Airbus Industrie – Introduction & Concepts
  • Variantes de l’appareil & ses Performances
  • Organisation de la Maintenance
  • Documentation Technique
  • Structures Primaires & Secondaires
  • Présentation du Cockpit
  • Génération & Distribution Electrique
  • Génération & Distribution Hydraulique
  • Trains, Freins & Orientation
  • Commandes de Vol Primaires & Secondaires
  • Eclairage & Métallisation
  • Indications, Alarmes & Enregistreurs
  • Carburant & Protection Incendie
  • Prélèvement d’air & Anti Givrage
  • Conditionnement d’Air & Pressurisation
  • Circuits Eau & Oxygène
  • Pilote Automatique
  • Radio Communication
  • Radio Navigation & Protection du vol
  • Equipements de Cabine & de Secours
  • Moteur PW 1500G
  • APU
  • Demander un devis

    Les prérequis

    Pour s’inscrire à la formation A220 – PW 1500G, vous devez avoir plus de deux mois d’expérience dans le milieu de l’aéronautique et/ou faire partie d’une entreprise en lien avec le secteur.

    Les modalités

    Cette formation est encadrée par des formateurs qualifiés qui accompagnent les apprenants tout au long de l’apprentissage.

    Le suivi et l'évaluation

    L’évaluation est permanente et continue par le jeu des questions/réponses entre le formateur et les stagiaires. Cela permet d’anticiper un manque d’assiduité ou une lacune de prérequis d’un stagiaire et de permettre de récupérer les manques avant l’évaluation finale. Elle se termine par une évaluation des connaissances acquises sous format de 20 questions à choix multiples (QCM) similaire aux exigences de la Part 66. La réussite est assuré par un taux de bonnes réponses d’au moins 75%. Cette formation sera sanctionnée par la délivrance d’un Certificat de Réussite.

    Les objectifs

    La formation permet tout d’abord de découvrir l’étendue de l’entreprise Airbus et de son catalogue d’avions puis de distinguer pour son appareil le plus connu, l’A220, les différentes versions, modifications intermédiaires ainsi que les évolutions des dernières générations. On y découvre la structure de l’appareil. On détaille en profondeur les différents systèmes comme la mécanique embarquée, l’avionique et les ensembles propulsifs (PW 1500G). On termine par découvrir l’organisation de la documentation technique ainsi que l’entretien programmé des appareils.

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